Chapitre 4: Les Choix.



Du côté de Chef.
 
J'étais la dans le bureau du chef avec Sandra et j'attendais de me faire salement engueuler et virée comme une conne mon première jour d'internat, c'est tout ce que je mérite de toute façon j'ai tuée un homme qui méritais de vivre, j'ai rendus toute une famille triste, je vais le regretter toute ma vie tout ça juste pour un petite opération qui n'aurais peut-être pas eu lieu, je suis l'être-humain le plus horrible sur cette terre, c'est ce que je pense de moi en ce moment c'est surement ce que tout le monde pense de moi en ce moment et ils ont raison, jamais je ne pourrais me pardonner d'avoir fait ça.
 
Moi : Comme tu le sais tu est ici aujourd'hui car tu a fait une erreur impardonnable et je suis obliger de te punir sévèrement, donc tu vas rester chez toi cette semaine et si aucun résident ne se propose pour te reprendre tu seras virée mais si un résident veut de toi tu seras repris mais à la moindre petite erreur tu sera renvoyé sans chance de retour, c'est bien clair ?
 
Sarah : Oui, c'est clair.
 
Moi : Alors tu vas chercher tes affaires je t'interdis de revenir ici sauf si tu vient en tant que patiente.
 
Sarah : Au revoir.
 
Moi : Quant à toi Sandra, je te somme de mieux surveiller tes internes pour ne pas qu'une autre erreur comme celle-là arrive parce qu'il vont poursuivre l'hôpital en justice toutes les excuses du monde ne les empêcherons pas de le faire alors je vais faire mon possible mais la prochaine fois que l'un de vos internes fait ce genre d'erreur vous devrez payé une partie des dommages.
 
Sandra : Oui, monsieur, je comprend toute à fait, monsieur .
 
Sandra quitta la pièce, je n'aime vraiment pas passer des savons surtout au meilleur résidents de cette hôpital, je ne peux pas me permettre de la perdre sinon l'hôpital perdrais un pilier mais je ne peux pas lui dire sinon elle vas prendre la grosse tête et vas se reposer sur ces lauriers, mais la l'hôpital est vraiment dans la merde je sais pas comment je vais faire c'est une des première fois que l'hôpital se fait attaquer en justice et toute les fois ou ça c'est passer je n'étais pas le chef donc je ne sais pas trop, j'espère que je vais réussir a minimiser les dégâts.
 
Du côté de Sarah.
 
Je me trouvais devant mon cassier comme une débile, je ne voulais pas vider mon casier, pas tout de suite, c'est trop tôt la j'ai besoin de parler a quelqu'un sinon je vais craquer mais personne ne voudras me parlez ici, tout le monde doit me détester à l'heure qu'il est et...
 
?? : Salut, ça va ?
 
Moi : Quoi ? Ah Mélanie ! Non pas vraiment.
 
Mélanie : Je le serais aussi à ta place.
 
Moi : Oui je me doute, je vais me faire virer alors que j'ai même pas touchez un bistouris, j'aurais même pas vus un c½ur ou tenus un organe et je vais quitter l'hôpital sans avoir essayé de sympathiser avec toi et avec les autres.
 
Mélanie: Mais dit pas ça, tu as encore une chance de revenir.
 
Moi : Non, aucun des résidents ne voudras de moi après cette erreur.
 
Mélanie : Mais si tu vas voir tu...
 
Moi : Tu sais ce que j'ai fait au moins ?
 
Mélanie : Oui, je sais mais c'est juste une erreur et puis je vais essayer de trouver tout les arguments pour que l'un des résidents te reprenne et là on pourras devenir amie toute les deux et tu pourras opérer en solo un jour tu verras.
 
Moi : Merci, tu peux m'aider à vider mon casier s'il te plaît ?
 
Mélanie : Avec plaisir.


Moi : Merci.
 
J'ouvris mon casier et on commença toute les deux à ranger mes affaires dans un cartons, je trouve que Mélanie est vraiment adorable de vouloir parler à chacun des résidents pour que l'un deux me reprenne mais ça ne servirais à rien de une aucun des résidents ne voudras de moi et de deux j'ai pris la décision de quitter la ville pour allez à Melbourne où je travaillerais cette année et l'année prochaine je travaillerais dans un autre hôpital ou je pourrais reprendre ma vie normalement, j'ai choisis Melbourne car j'ai ma famille là-bas et il y a beaucoup d'hôpitaux universitaire qui ont un très bon programme et personne ne sera au courant de ce que j'ai fais et je pourrais oublier cette période de ma vie rapidement en allant loin d'ici mais je ne vais le dire à personne sinon ils vont vouloir m'en dissuader et je sais qu'ils pourraient réussir donc je vais garder ça secret et après je disparaîtrais de toute façon on n'as pas eu le temps de s'attacher donc ils m'oublieront très vite.
 
Du côté de Mickael.
 
Je me relevais et essuyais mes larmes à la vue du Titulaire, j'étais gêné de la position dans la quel je me trouvais la, un supérieur de mon supérieur ma trouver en état de faiblesse et je sais pertinemment qu'il vas vouloir que je parle de ça avec lui la maintenant et j'aimerais vraiment en parler mais avec un des internes de mon groupe comme Lucas ou Jessica parce que eux ne pourrons pas me donner des taches nul parce qu'ils m'auront vus faible alors qu'un Titulaire lui pourras faire ce qu'il veut de moi.
 
Joel : Ah, désolé tu peux continuer ce que tu fais je vais trouver une autre salle de repos et désolé.
Il sortit de la salle, je ne voulais pas qu'il en parle a qui que se soit alors je me leva et courus vers lui.
 
Moi : Attendez !
 
Joel : Qu'est ce que tu veux ?
 
Moi : N'en parlez à personne s'il vous plaît.
 
Joel : Très bien, bon maintenant retourne te « reposer », moi j'ai du travail contrairement à toi alors bon repos.
 
Ce mec est froid, j'avais jamais vus ça c'est incroyable enfin au moins ça ma stopper, j'ai arrêté de pleurer mais je voulais quand même me reposer alors je retournas dans la salle de repos, me rallongeais dans le lit et m'endormis.
 
Du côté de David.
 
Je retournais dans la chambre de mon patient, il avait l'air calme alors j'en profitais pour lui parler et des qu'il commenceras a s'énerver je m'en irais.
 
Moi : Bonjour, Mr Jones, vous allez bien aujourd'hui ?
 
Mr Jones : Je vais très bien mis à part que je vais mourir dans quelques semaines, je suis heureux et libérer.
 
Moi : Aidez-moi à comprendre, comment peut-on être heureux en sachant que ça dernière heure arrive ?
 
Mr Jones : Vous savez, toute ma vie j'ai été rejeté par tout le monde je n'ai jamais eu de vrai ami, ma femme ma largué comme une merde pour un ruche, mes enfants l'on suivis je n'ai plus personne sur qui compter, je n'ai personne qui m'attend chez moi le soir quand je rentre chez moi juste un poisson rouge car c'est un des seul animal que j'ai eu qui ne c'est pas sauver alors je préfère mourir maintenant plutôt que de continuer à vivre seul.
 
D'un coup une idée pour le décider à se faire opérer.
 
Moi : Ecouter Mr Jones, vous voulez mourir n'est-ce-pas ? Alors accepter l'opération comme ça si vous mourez durant l'opération vous aurez ce que vous voudrez.
 
Mr Jones : Et si je ne mourrais pas ?
 
Moi : Alors, je serais votre nouvel ami et je ne vous lâcherais pas et je vais essayer de vous faire retrouver une femme et vos enfants je vais tout faire pour les contacter avec votre aide bien sûr et croyez moi quand je veux quelque chose je l'obtiens.
 
Mr Jones : Vous arriveriez vraiment a retrouver mes enfants ?
 
Moi : Evidemment il y a plein de réseau sociaux aujourd'hui il doivent bien être inscrit sur l'un d'entre eux et puis si le nouveau mari de votre Ex-Femme est riche il doit être connue mais il me faudra votre aide.
 
Mr Jones : Alors j'accepte cette opération. Merci beaucoup docteur.
 
Moi : Appeler moi David, on est amis maintenant.

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.247.42) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Uneviesansretour

    14/05/2015

    Tout ce que je te dis est vrai :)

  • GreysFictionAnatomy0

    14/05/2015

    Uneviesansretour wrote: "Je crois que c'est l'un des meilleurs chapitres que j'ai lu depuis que je lis des fictions xD
    Je commence a apprécier Mr Jones et j'apprécie énormément David !
    Tu mets bien en avant ce qu'éprouve Mr Jones et c'est excellent ! Bravo :)
    "

    Sérieux ? Bah merci alors :D
    Ah ah :)
    J'aime bien mettre en valeur les sentiments des personnage :3

  • Uneviesansretour

    14/05/2015

    Je crois que c'est l'un des meilleurs chapitres que j'ai lu depuis que je lis des fictions xD
    Je commence a apprécier Mr Jones et j'apprécie énormément David !
    Tu mets bien en avant ce qu'éprouve Mr Jones et c'est excellent ! Bravo :)

  • FAN-matt-helena21

    03/10/2014

    superbe bisou

  • GreysFictionAnatomy0

    08/08/2014

    ghota93 wrote: "Génial, je ne peux plus m'en passer ^^ ;-)"

    Merci :)

  • ghota93

    08/08/2014

    Génial, je ne peux plus m'en passer ^^ ;-)

  • GreysFictionAnatomy0

    08/08/2014

    ghota93 wrote: "Il y a écrit "ruche" au lieu de riche"

    Lol je vais changer ça toute a l'heure :) et sinon le chapitre ??

  • ghota93

    08/08/2014

    Il y a écrit "ruche" au lieu de riche

  • GreysFictionAnatomy0

    07/08/2014

    SecretStory8Sondage9 wrote: "Bon chapitre :) par contre tu t'es trompé, c'est David pas Bastien ^^"

    Je vais corriger Bastien c'est mon vrai prénom mdr j'ai confondus x)

  • SecretStory8Sondage9

    06/08/2014

    Bon chapitre :) par contre tu t'es trompé, c'est David pas Bastien ^^

Report abuse